Je découvris sur ce lien internet un extraordinaire article clef de Hervé Queillé porté sur un mystérieux portrait qu'ils assurent être une des dernières œuvres testamentaires de Léonard de Vinci !
Basé sur les écrits de Léonard de Vinci, les détenteurs de ce compromettant portrait sont certains-et cela aux grands désintéressements des experts- qu'il est celui de la servante de Léonard de Vinci nommée Mathurine ! Il s'avère également que ce mystérieux portrait renferment plusieurs symboles cachés ésotériques, qui à ma plus grande surprise, ont été découvert par un procédé d'effets miroirs qui est, dans son concept basique, similaire à mon procédé de transposition miroir dynamique (voir messages précédents)...
Les propriétaires de ce portrait ont d'ailleurs utilisé ce même procédé sur Mona Lisa dans lequel ils ont retrouvé certains des symboles décrits dans ce blog et publié dans mon premier livre, le désert des Hespérides. Je les félicite ainsi d'avoir entraperçu un des nombreux codes du maître à l'image de leur procédé miroir (voir lien) qui montrent très clairement que le portrait de Mathurine dissimule au centre un héxagramme...Oui, un héxagramme ou encore le sceau de Salomon : celui même que j'ai découvert entre autre dans le portrait de Mona Lisa, qui adopte d'ailleur la même posture que Mathurine !
Ce portrait de Mathurine est fort probablement de la main affaiblie du grand initié Léonard de Vinci car les portraits de Mathurine et Mona Lisa renferment les mêmes messages ésotériques !
Le portrait de Mathurine est ainsi le dernier indice d'une valeur inestimable qui vérifie et prouve que mes révélations sur Mona Lisa sont exactes.
Chers propriétaires de Mathurine et chers experts, ce portrait est bien l'œuvre testamentaire de Léonard de Vinci.
Ce grand maître - fils probable de Catarina, qui ne serait autre que l'esclave arabe de son père (voir lien)- est à l'image de l'enfant découvert dans le portrait de Mona Lisa, Horus-Harpocrate : l'enfant caché et le dieu du silence et des initiés.....