Je découvris sur le site d'étude en ligne de Aiwaz Net Insitute une incroyable preuve qui allait confirmer une fois pour toute mes interprétations associées à mon procédé unique de TMD.
Cette preuve est un constat trés simple : SOL et ANIMA sont les anagrammes de MONA LISA
MONA LISA = SOL + ANIMA
Chez les alchmistes, "SOL" désigne le SOLEIL (le symbole de Amon-Osiris) et "ANIMA" la LUNE (le symbole d'Isis), c'est-à-dire les deux noms du couple hermétique indispensable à la création du REBIS ou des Noces Chymiques, qui, dans mon étude, prend la forme physique de Horus-Harpocrate, le fils d'Isis et d'Osirs, caché sous le sceau protecteur de l'hexagramme sacré justement découvert dans ma figure de TMD du portrait de Mona Lisa !
Les triangles entrelacés de l'hexagramme sont là pour signifier que le mariage royal n'aura lieu qu'en présence de l'eau ignée ou du feu aqueux. La Kabbale quant à elle représente le Feu et l'Eau par les deux lettres hébraïques Beth (Eau) et Shin (Feu), c'est-à-dire des deux fameuses lettres B et S omniprésentes dans les mystères de Rennes-le-Château...
MONA LISA est trés certainement l'autre code "devincien" du couple hermétique du SOLEIL et de la LUNE, c'est-à-dire du couple divin AMON-OSIRIS et ISIS et par conséquent celui du REBIS préservé dans l'hexagramme sacré hermétique.
MONA LISA cache par conséquent son REBIS : son enfant HORUS-HARPOCRATE le messie egyptien !
Ci-dessous, cette toute autre figure alchimique nous montre que le couple hermétique Lune-Soleil demeure au centre d'un hexagramme fort similaire à celui retrouvé dans la figure de TMD du portrait de Mona Lisa !
(mss Bibliothèque Nationale, planche X, f. 27)
Cliquez sur l'image pour accéder à la page source et aux explications de ce symbole
Cliquez sur l'image pour accéder à la page source et aux explications de ce symbole
Et à la manière de la TMD, en superposant l'image de gauche sur celle de l'hexagramme hermétique de droite vous obtenez cette fois-ci la figure suivante:
Ensuite, en corrélant cette nouvelle figure avec celle de l'hexagramme aux lettres B et S retrouvée dans les carnets de l'abbé Saunière de Rennes-le-Château, d'incroyables similitudes apparaissent :
Vous comprenez alors que les mystérieuses lettres B et S sont des codes ésotériques étroitement liés au Rebis (du latin RES BINA) et à un tout autre nom divin que je vous invite à découvrir dans mon ouvrage...
Si vous désirez en savoir plus sur la figure alchimique ci-dessus, cliquez sur ce lien : une précieuse interprétation s'y cache.
Ceci-dit, il est également important de signaler que la croix de l'hexagramme ci-dessus est exactement à la même position que celle de l'oeil d'Horus de la pyramide du billet de un dollar lui-même situé à la même place que la figure TMD de l'enfant dieu Horus-Harpocrate du portrait de Mona Lisa !
Le Christ a une nouvelle fois les mêmes attributs que le dieu égyptien Horus ! Jésus-Christ le crucifié est-il l'autre incarnation, l'autre nom d'Horus ? J'apporte quelques réponses dans mon livre...
Bénitier de Rennes-le-Château
En nous indiquant de son index le sceau rouge frappé des initiales B et S, l'ange agenouillé solaire du bénitier de Rennes-le-Château voulait certainement nous montrer, à l'image de l'homme d'Eglise à droite de la figure suivante, le grand trésor gardé par ce diable rouge et que j'ai localisé par exemple à Espéraza : la demeure X de l'hexagramme géographique du pays de Couiza découvert antérieurement par Henry Lincoln, le pionnier de l'histoire de Rennes-le-Château...
Ce trésor tant convoité est de l'ordre spirituel et il est divin. Il a la forme d'un être hermétique androgyne formé par "la fusion" des corps de l'Homme et de la Femme : l'AMOUR est-ce la clé ?
Il détient le grand trésor, le fruit d'une grande initiation que les grands initiés réprésentaient par la lettre Y et qu'ils nommèrent le REBIS, l'AZOth, le GRAND OEUVRE...ou encore HORUS-HARPOCRATE, le dieu du silence et des initiés...
Un monde fascinant que je vous invite à découvrir à travers un voyage temporel dans le désert des Hespérides.
No comments:
Post a Comment