Tuesday, December 18, 2007

1.Le désert des Hespérides - Les nouvelles révélations sur les énigmes de l'Art des Mystères dans l'Histoire de Rennes-le-Château


5 ans déjà !

Je me souviens de mes premières recherches, c'était en Avril 2004...4 années et quelques mois plus tard, mon premier livre, le désert des Hespérides - Les nouvelles révélations sur les énigmes de l'Art des Mystères dans l'histoire de Rennes-le-Château, y a vu le jour.

Je suis Gaspard, explorateur géologue de profession et j'ai consacré mon temps libre à la création de ce premier livre dédié à l'art des mystères de nos civilisations, de nos histoires universelles en explorant ainsi les profondeurs de notre passé, de notre histoire, de nos légendes, de nos mythes et de nos religions pour retrouver dans dans l'histoire de Rennes-le-Château.

Je vous livre maintenant quelques extraits de mon tout premier livre, r

iche de 405 pages, dont 120 pages couleurs. Ce premier essai contient plus de 360 images de grandes qualités composées de dessins, de photos et de peintures que j'ai pris le soin de réaliser personnellement, de commenter et d'analyser selon les données acquises au cours de mes nombreux voyages...

Quel est alors le sujet de mon livre ?

L'ouvrage contient une toute nouvelle lecture des mystères et des mythes de Rennes-le-Château et de nouvelles idées de décryptage d’anciens documents ainsi qu’une nouvelle technique de décodage unique en son genre, la TMD : la Transposition Miroir Dynamique, qui ont été appliquées sur de célèbres tableaux d’artistes tels que Léonard de Vinci, Dürer, Raphaël, Boticelli, Poussin, Delacroix, Van Dyck, Del Cossa et d'autres pour extraire les véritables messages, images et symboles qui les unissent dans l’histoire de Rennes-le-Château et dans l'histoire de nos croyances établies...

Des sujets difficiles à comprendre ?

Non, j'ai fait en sorte qu'il soit destiné à un large public : les images sont claires, les textes sont accessibles et faciles à lire - malgré ma foi la complexité des sujets traités…

Ma formation scientifique doctorale et ma passion pour l’Art et les Sciences en général m’ont conduit à appuyer mes hypothèses sur des bases solides démontrables et qui peuvent être vérifiées et prouvées à tout moment.

Chers lecteurs, je vous invite dès à présent à lire quelques extraits de mon livre suivis d'une étude exceptionnelle sur le portrait de Mona Lisa (la Giocconda).

Vous y trouverez également des études sur le carré de Dürer, la géométrie du Graal, la Fleur de Vie et une analyse unique des bergers d'Arcadie de Shugborough.Une bande annonce vidéo est disponible pour ceux qui désirent avoir une petite idée du livre.

Bienvenue ainsi au cœur du désert des Hespérides pour un extraordinaire voyage initiatique en compagnie de nos plus grands Maîtres...J’espères que nombreux et passionnés seront les lecteurs du désert des Hespérides.

PAGE SUIVANTE

No comments:

Post a Comment